Accompagnement à la Création d’entreprise

Faîtes-vous accompagner pour ouvrir votre agence

La clé du succès d’un wedding planner n’est pas forcément ce à quoi on pourrait penser, c’est avant tout une bonne préparation, une bonne maîtrise de son business et une posture d’entrepreneur impeccable.

Pourquoi se former à l’entrepreneuriat ?

  • Pour sécuriser la création d’entreprise ;
  • Pour gagner en maturité sur le projet ;
  • Pour mieux anticiper les premières années ;
  • Pour s’assurer de la faisabilité du projet
  • Pour pérenniser l’entreprise

Vous l’aurez compris, devenir wedding planner demande de la rigueur, de la passion et d’être parfaitement préparé au monde de l’entrepreneuriat.

Devenir organisateur de mariages, c’est devenir entrepreneur ! C’est devoir créer, gérer, développer et pérenniser une entreprise !

Devenir wedding planner, c’est pousser les portes de l’entrepreneuriat et accéder au statut de chef d’entreprise ! Un rêve pour beaucoup…

Heureusement pour vous, Eladoma a pensé à tout !

Le programme d’accompagnement individualisé à la création d’agence

Le programme se compose d’un 1er rendez-vous gratuit puis de rencontres à intervalles réguliers pour vous accompagner dans la mise en place de votre projet. Cette formation, basée sur la méthode Orientaction, a pour objectif de réaliser le projet de création d’entreprise et de pérenniser l’activité du créateur d’entreprise. Pour atteindre cet objectif, cette formation va vous permettre de :

  1.  Définir un concept cohérent avec vos aspirations, vos compétences et le marché portant en lui un potentiel de développement à la hauteur de vos attentes et de vos ambitions en termes de développement économique et humain.
  2. Tester la viabilité de votre concept en conditions réelles, c’est-à-dire évaluer son potentiel commercial et la rentabilité de son modèle économique, notamment sa capacité à générer une rémunération cohérente avec vos attentes.
  3. Choisir un modèle économique et une structure juridique pérennes vous permettant d’optimiser votre rémunération, de réduire vos charges et de bénéficier de tous les avantages fiscaux et sociaux dans le respect de la loi.
  4. Rédiger votre business plan afin de disposer d’un support de communication détaillé à présenter à des partenaires financiers et/ou commerciaux. Le business plan est, avec le prévisionnel d’activité, le CV du (de la) chef(fe) d’entreprise.

Trois formules sont possibles proposant de 5 à 13 entretiens, de 11 à 25h d’accompagnement s’étalant sur 8 à 24 semaines et délivrant de 4 à 7 e.books.